Sunday, September 23, 2012

Quand j'étais jeune ...



Quand j'étais jeune, j'habitais sur un ferme en Normandie, France. Je vivais là-bas avec ma famille - ma mère, mon père, mes deux petites sœurs et moi. Notre ferme était près d'une petite joli village. Je adorais le campagne et le gents là-bas

 
Sur la ferme, nous avions beaucoup d'animaux - les chevaux, les moutons, les chiens, les chats, les canards, etc. Je adorais les animaux, particulièrement les chevaux. Il y avait un immense jardin à côté de notre maison les animaux marchaient librement.






Notre maison sur la ferme était vieux et grand. Il était beaucoup pièces, huit au total - la cuisine, la salle à manger, la salle de séjour, la salle de bains, et quatre chambres. Nous avions de beaucoup meubles anciens et antiquités parce que ma mère était un marchand d'antiquités. Mon père était peintre. Il aimait peindre les champs près de notre ferme.

Ma pièce préférée dans la maison était la salle de séjourDans cette salle, il y avait beaucoup de chaises et des canapés comfortables, des peintures, une cheminée et de grandes fenêtres. C'était une belle pièce. Chaque soir, j'aimais lire avec ma mère ou de jouer des jeux avec toute la famille.





La vie était belle. Mais un jour, les choses ont changés. Quand j'avais dix ans, ma famille est retourné des vacances en Angleterre. Nous sommes retournés à la maison et nous avons vu la porte d'entrée était cassée. Les voleurs ont volé toutes les antiquités, l'art, et presque tout dans la maison. Mon père était très colère. Ma mère était très triste. Mes sœurs et moi étions tristes et étions peur. Cette nuit, nous avons dormi dans un hôtel. Il était difficile de se sentir bien dans notre maison après le cambriolage.


No comments:

Post a Comment